coups de coeur Beauté

Image Publié le Mis à jour le

coup de coeur Beauté

Le mercredi, je vous parlerai de mes coups de cœur ( beauté, mode ….)
cette semaine coup de cœur beauté.
3 produits pour le visage et 3 produits dans la gamme maquillage

  • La BB crème de CLARINS : pas trop épaisse , mais suffisamment pour couvrir les petites imperfections  .

odeur agréable et s’étale facilement , après avoir essayer plusieurs BB crème , j’avoue que celle-ci remplie tous mes critères.

  • Le lait démaquillant Galateis de LANCOME : hyper doux , pas trop gras, enlève les mascara les plus résistants.
  • Le masque Pore no more de Dr BRANDT : idéal pour les peaux mixtes , on l’applique sur la zone T et comme par magie les pores de la peau sont resserrés , je l’utilise depuis 3 mois et j’ai beaucoup moins de petites imperfections.

IMG_2169

  • La poudre HD de MAKE UP FOR EVER : une poudre de finition qui m’a été conseillé chez Sephora , on l’applique après le maquillage avec un gros pinceau en fine couche et HOP  » effet matifiant « . S’il fait très chaud il faut en remettre en milieu de journée .
  • L’anti cerne BOI ING : que je n’utilise pas en anti cerne mais en « cache boutons ou rougeurs », il suffit de l’appliquer au pinceau sur l’imperfection , un peu de poudre et ni vu ni connu. L’avantage est qu’il existe en plusieurs teintes en fonction de votre carnation . ( disponible chez Sephora)
  • Le Gloss DIOR Addict n° 364 : un effet nude parfait et pas trop pailleté
Laisser un commentaire

