Il pleut

Image Publié le Mis à jour le

Il pleut

Dans ma région , il pleut assez souvent

Alors a force d’avoir les pieds mouillés ou d’abimer mes chaussures ( que je chérie♥♥), j’ai investi dans des bottes un peu plus classe que des Aigles , les fameuses Hunter.

Je vous rassure même si vous ne passez pas votre vie entre Coachella et autres festivals, vous pourrez les porter très facilement .

un petit look de week end.

IMG_2209IMG_2215IMG_2216

IMG_2212

Veste Sandro été 2013

Short Sandro

Sweat Sandro (dispo ici)

chèche Sandro

Bottes hunter ( dispo ici)

Pochette vintage Gianfranco Ferré

3 réflexions au sujet de « Il pleut »

    Marine a dit:
    14 octobre 2013 à 2:07

    Je suis totalement fan de ce petit look!!!

      globmodeuse a dit:
      14 octobre 2013 à 3:29

      Il faut dire que la responsable du magasin ou j’ai acheté la tenue , est super sympa

        Marine a dit:
        16 octobre 2013 à 8:51

        🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

