Coup de coeur :La robe en dentelle

Image Publié le Mis à jour le

IMG_2191

Robe en dentelle Sandro collection actuelle

pochette vintage Gianfranco Ferre

Escarpins Mellow yellow

Cette robe noire en dentelle , est une petite merveille de la collection hiver Sandro ( j’en profite pour faire une petite

dédicace à Marine et son équipe qui sont tout simplement adorables , pour les nantaises n’hésitez pas à rentrer dans la

boutique rue Crébillon)

Au première abord, pas simple la robe tout en dentelle , à mis chemin entre la pleureuse Portugaise ( pour la petite

histoire mon mari est portugais, donc aucun préjugé dans mon commentaire) et la collection Dolce et Gabbana.

Au début en la voyant je me dis ouah ♥♥♥ , hyper belle cette robe mais après reflexion la raison me dit pas facile à

porter sans faire soit  » trop habillé, soit gothique » !!!!

Mais en mode ce que j’aime par dessus tout , c’est de detourné un vétement de son style de base .

Gros challenge avec cette robe!

Après un passage chez le retoucheur , environ 5 cm en moins .

voilà je vous propose 4 looks différents , un pour la journée, un  habillé , un pour sortir et un en mode working girl.

Dites-moi lequel vous préférez et  » vous avec quoi la porteriez vous » ?

Le cas de la robe en dentelle
look de journée
IMG_2186
Look de journée
IMG_2191
Look habillé
IMG_2193
Look pour sortir sans avoir froid
IMG_2196
Look pour sortir sans avoir froid
IMG_2202
Look working girl

Robe en dentelle Sandro

Veste en cuir Maje

Ceinture en serpent bordeaux ( vintage Hugo Boss homme)

Sac bordeaux Zadig et voltaire

Pull en laine et angora Sandro

Pochette vintage Gianfranco Ferré

Veste en cuir beige Sandro old

Bottine beige Zara

Escarpins Mellow Yellow

De la dentelle , encore de la dentelle

imageimageimage

2 réflexions au sujet de « Coup de coeur :La robe en dentelle »

    Marine a dit:
    16 octobre 2013 à 6:12

    Merci Sandrine !!!! On va se mettre à rougir 😉
    Alors pour moi j adore le look working girl avec la veste « volage » tu me connais j adore cette veste!!! Mais le look pour sortir sans avoir froid est franchement canon !!!! Tu vas me donner des idées pour mes clientes 😉
    Et si on regarde bien tous les looks sont super…. Moi je valide !!!!
    Bises

      globmodeuse a dit:
      16 octobre 2013 à 8:09

      Merci
      L’association avec le pull est tout ce que j’adore , du glamour, du féminin et pratique

Laisser un commentaire

