La jupe en cuir

Image Publié le Mis à jour le

17 octobre
jupe cuir

Le problème avec la jupe tout en cuir , tout comme le slim tout cuir d’ailleurs , est qu’elle se déforme facilement au niveau des fesses, pour laisser même quand vous êtes debout ou que vous ne la portiez pas , la forme de votre postérieur 😉

et ça que vous l’achetiez chez zara ou à un prix équivalent à votre budget vacances !!!!!

Tout comme mon slim en cuir que je chérie ( si je pouvais je l’achèterai en double , histoire d’en avoir un d’avance au cas ou l’autre nous quitterait !!!) , j’ai acheté une jupe en cuir bi-matière, le devant en cuir et le derrière en élasthanne .

De plus elle est bleu marine ( oui encore du bleu marine !!!) devant et noir derrière , ce qui lui apporte une originalité supplémentaire.

IMG_2276

IMG_2269

IMG_2236

Jupe Sandro dispo ici

Gilet Sandro dispo ici

Sweat Zara dispo ici

Collier Zara

3 réflexions au sujet de « La jupe en cuir »

    Caroline B (Caro) a dit:
    17 octobre 2013 à 8:30

    Bonjour Sandrine,
    Je suis ravie de te découvrir aujourd’hui… Depuis que tu me laisses des commentaires je vais toujours voir le lien mais il ne s’ouvre pas sur ton blog, (soit je suis nulle, et c’est fort possible, soit il y a un petit problème technique… Va jeter un oeil peut être).
    Bref, j’ai tout lu, et je suis très heureuse de m’être trouvée une nouvelle copine de blog… En plus on aime les mêmes marques, tu es maman… Bon voilà, c’est chouette!!!
    Bonne soirée.
    Caroline

      globmodeuse a dit:
      18 octobre 2013 à 4:39

      Merci Caroline pour ton message
      Je vais regarder pour le lien
      La je vais m envoler vers noumea mais des demain
      Je recommence à te suivre j adore tes tenues
      Bye
      Sandrine

    Marine a dit:
    25 octobre 2013 à 2:58

    La Jupe en cuir on adoooooooooreeeeeeee
    Marion & Karine

Laisser un commentaire

