En vol

Image Publié le Mis à jour le

Nouméa

A l’heure où vous me lisez , je suis en vol pour Nouméa

Le blog continue avec des looks d’hiver , la semaine prochaine mon coup de cœur du mercredi et je vous prépare quelques articles plus tropicaux pour mon retour .

Pour vous faire patienter jusqu’à lundi, le dernier look de la semaine que j’ai photographié hier.

bon week end ♥♥♥

IMG_2321 IMG_2322

IMG_2320

Veste Zara ( plus dispo sur e.shop) similaire ici

jupe Maison Scotch

casquette zara old

Une réflexion au sujet de « En vol »

    Caroline B (Caro) a dit:
    18 octobre 2013 à 5:22

    Bonnes vacances…
    Caroline
    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

Laisser un commentaire

