coup de coeur : jupe culotte

Image Publié le

LOOK 1

Un autre de mes coups de cœur de l’hiver : la jupe culotte

Pourquoi ????? alors qu’elle a traumatisé bon nombre d’entre nous dans notre enfance!!

Encore une pièce improbable, mais qui pourtant est très pratique , et peut s’ avérer très chic.

Je vous ai composer 3 looks avec cette pièce maitresse de l’ hiver.

IMG_2254IMG_2252

look 1

Veste en jean Zara

Sweat Zara dispo ici

Chèche Maje similaire ici

Jupe culotte Sandro dispo ici

Escarpins Mellow yellow

 

 

IMG_2258

IMG_2261

Look 2

Pull Sandro dispo ici

Veste Sandro été 2013

Basket « Gazelle » Adidas

 

IMG_2272

IMG_2262IMG_2263

Look 3

Veste Zara dispo ici

Pull Maje Dispo ici

Boots Sandro dispo ici

 

 

 

 

 

 

IMG_2271IMG_2270

4 réflexions au sujet de « coup de coeur : jupe culotte »

    Caroline B (Caro) a dit:
    23 octobre 2013 à 6:10

    Hoooo, j’adore… C’est hyper joli et étant une fan archi fan de Maje et de Sandro, j’aime beaucoup les compensées, le petit top beige…
    Continues, c’est tout ce que j’aime.
    Bisous et bonnes vacances.
    Caroline

      globmodeuse a dit:
      23 octobre 2013 à 6:41

      Merci Caroline
      contente que cela te plaise
      on a vraiment les même gout
      bonne fin de semaine , je m’envole pour l’ile des pins un petit atoll prés de Nouméa
      En Décembre je viens travailler chez toi en Suisse !

    Marine a dit:
    25 octobre 2013 à 2:48

    Bravo pour tous ces looks, c’est fait avec beaucoup de goûts et surtout c’est très bien porté 🙂

    À bientôt
    Équipe Sandro Nantes Crebillon

Laisser un commentaire

