cuir et running

Image Publié le

cuir

Cette chemise en cuir,sur le cintre ce n’était pas gagné!!!!

Essayée je me sentais perdue( la mode de l’over size)!!

Après quelques retouches , super bien faites ( merci Marine) , la voilà , parfaite , ajustée , féminine et rock à la fois .

Par contre pas question de se la jouer « fan de Jonnhy » ou ambiance western .

j’ai donc décidé de  l’associer à un pantalon noir plutôt classique ( qui le devient un peu moins du coup ) et à une des tendances de l’hiver  » les running » .

IMG_2520 IMG_2519 IMG_2528

IMG_2539

Chemise cuir Sandro dispo ici

Pantalon Sandro dispo ici

Basket Sandro pas encore dispo sur e.shop

6 réflexions au sujet de « cuir et running »

    Caroline B (Caro) a dit:
    1 novembre 2013 à 8:39

    J’adore ce total look Sandro… Moi non plus la chemise en cuir à priori je n’adhère pas plus que ça, mais là c’est vraiment pas mal…
    Moi, je cherche le slim/leggings cuir parfait… Si tu as une idée?!?…
    Bisous,
    Caroline

      globmodeuse a dit:
      2 novembre 2013 à 7:41

      En ce qui concerne le slim cuir les j brand sont super
      Sinon un combo cuir et elasthane comme mon Sandro , ils le refont cet hiver

      J’ai vu des new balance bordeaux ( burgundy) , je me disais qu’avec mon leggings une liquette blanche et mon sweat bordeaux et panthère , ça pourrait faire une association sympa

      J’espère que tu trouveras

    Marine a dit:
    4 novembre 2013 à 1:46

    La chemise en cuir te va a merveille!!!! L ensemble est vraiment sympa!!!

    Marine a dit:
    7 novembre 2013 à 9:11

    J aurais peut être du choisir cette tenue pour le concours…. Je suis totalement fan…

    Le béret « globmodeuse a dit:
    8 novembre 2013 à 7:02

    […] Chemise Sandro vu ici […]

Laisser un commentaire

