Good Morning

Image Publié le

Bonjour

Je ne sais pas vous , mais moi j’ai une obsession depuis cet été , les SWEATS .

En feuilletant la redoute je suis tombée sur celui-ci , c’est d’abord la couleur qui m’a plu , un rose poudré qui illumine les tenues d’hiver et puis le message , un clin d’œil à l’austérité hivernale de certaines personnes .

IMG_2538 IMG_2536

Sweat mademoiselle R la redoute dispo ici

pantalon sandro dispo ici

bottines Zara déjà vu ici

Chemise la redoute déjà vu ici

2 réflexions au sujet de « Good Morning »

    Marine a dit:
    4 novembre 2013 à 1:47

    Très sympa ce petit sweat ! Tu vas devenir une accro des sweat !! Bisous

      globmodeuse a dit:
      4 novembre 2013 à 3:22

      C déjà fait je crois , j’en ai 10 !!!

Laisser un commentaire

