Concours n°1 du 5 au 8 novembre

Publié le Mis à jour le

Aujourd’hui j’ai envie de vous proposer un petit concours ( je vous en proposerai un autre avant Noel , en collaboration avec une créatrice de bijoux).

Il vous suffit de me dire  en commentaire de ce post  la tenue que vous avez préféré depuis la création du blog et pourquoi et de liker ma page Facebook .

samedi je tirerai au sort l’une d’entre vous et celle ci remportera le chèche que vous pouvez voir en photo en dessous.

Vous aurez les résultats dans le post du lundi 11 novembre .

alors à vos commentaires

IMG_2540 IMG_2542

18 réflexions au sujet de « Concours n°1 du 5 au 8 novembre »

    dzideesdenana a dit:
    5 novembre 2013 à 7:00

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog depuis hier soir et tes tenues me plaisent bien. Ma préfèrée reste la tenue gold morning que je trouve super, douce et casual. C’est le type de tenue que je porte régulièrement, j ai également demander a suivre ta page. En tout cas longue vie à ton blog. N’hésite pas a venir faire un tour sur le mien dzideesdenana, y a en c moment un petit concours aussi! 😉

    Emilie a dit:
    5 novembre 2013 à 9:48

    Bonjour Sandrine, félicitation pour votre blog que je regarde depuis le début, je ne laisse pas souvent de commentaire sur les blogs mais là je suis obligé de tenter ma chance pour ce premier concours ( très belle chèche en cadeau)… Votre tenue que j’ai préféré est « Léopard  » ce top Sandro est très beau j’adore l’association du Léopard et du Bleu ,ces couleurs vous vont très bien. A bientôt et continuez votre super blog .

      globmodeuse a dit:
      5 novembre 2013 à 10:22

      merci de me suivre

      bonne chance pour le concours

    Catherine a dit:
    5 novembre 2013 à 1:30

    Bonjour Sandrine,
    Je vote, sans hésitation, pour le look « coup de coeur robe en dentelle ». Je trouve cette robe magnifique et
    les looks  » travail » et « habillé » en font une incontournable ! De plus, elle est très bien portée !!
    Félicitations pour le blog.

      globmodeuse a dit:
      5 novembre 2013 à 2:15

      Merci merci
      C’est la robe qui fait tout

      Globmodeuse

    Zimmermann a dit:
    5 novembre 2013 à 9:43

    et bien moi je vote pour le look « le jour des enfants » chic et cool à la fois, et c’est pas parce que c’est le jour des enfants qu’il faut se négliger!!!
    j’ai découvert ton blogue à ces débuts : merci pour ces petits moments modes fort sympathiques.

    Stellou

      globmodeuse a dit:
      6 novembre 2013 à 6:08

      merci de me suivre

      c’est vrai , je suis d’accord même les jours un peu off , c’est important de ne pas se négliger!!!!

    Caroline B (Caro) a dit:
    6 novembre 2013 à 12:31

    Coucou Sandrine,
    Je suis totalement amoureuse de la dentelle, donc j’opte pour le look dentelle avec ta robe Sandro… Pour la petite histoire, je me fournit pour ma collection Ann&Line de tissus provenant de fin de collection et cette dentelle en la voyant et bien, tu imagines, j’ai craqué… Qu’elle a été ma surprise en la retrouvant chez Sandro, le top et la robe sont sublimes. J’adore…
    Bisous,
    Caro

      globmodeuse a dit:
      6 novembre 2013 à 12:41

      merci Caroline, en effet c’est drôle que tu es retrouvé cette dentelle
      biz

    Marine a dit:
    7 novembre 2013 à 9:07

    Alors je me lance aussi… En même temps c est pas facile de choisir, je crois que franchement je les adorent tous!! Mais si je dois vraiment en choisir qu un seul, je choisis le look rouge !! Ce petit short et le pull rouge te vont vraiment à merveille, j’adore aussi la robe à dentelle, le look parka kaki, et le look Leopard!!! Bref, c est dur de choisir!!! Bises

      globmodeuse a dit:
      8 novembre 2013 à 5:49

      Merci marine
      Toute l’équipe aurait pu jouer

    Nat a dit:
    8 novembre 2013 à 11:51

    Je vote pour la robe rouge le post « working girl » du 8 octobre, cette robe là j’ai vraiment flaché et il faut avouer que tu la portes super bien !!!!!

      globmodeuse a dit:
      8 novembre 2013 à 12:16

      merci Nath

        christelle a dit:
        8 novembre 2013 à 9:41

        Je suis avec assiduité ton blog depuis le début et voilà que je me décide enfin à écrire ; il faut dire que l’idée du concours ça motive !
        Ce blog est tout bonnement génial, il fourmille d’idées, d’astuces et en plus il nous fait rêver… Merci Sandrine pour ces bons moments… C’est ma pause détente de la journée, un peu comme un calendrier de l’avant qui nous offre chaque jour une nouvelle surprise.
        Bien évidemment tes tenues sont plus sympas les unes que les autres, difficile de faire un choix ! J’ai dû prendre un critère pour m’aider : « Avoir du style avec une pièce qui à priori me déplais ». Avant je n’étais pas fan de la jupe culotte de mon enfance (voir La jupe culotte, le 22 octobre) et l’imprimé léopard était impossible, trop vulgaire (voir Léopard, le 20 octobre) ; mais ça c’étais avant !
        Après hésitation j’opte pour « La jupe culotte » car j’ai tellement aimé que j’en ai acheté une.
        Globmodeuse, j’ai moi aussi un petit défit pour toi : pourrais-tu me donner des idées pour porter des Nike Blazer bases ou montantes model de ton choix (idéales pour mon travaille); et ne pas avoir l’air d’une adolescente attardée !

        globmodeuse a dit:
        8 novembre 2013 à 10:26

        Ou la la , que de compliments , merci merci ça me touche

        En ce qui concerne tes Nike blaser, déjà j’adore
        Moi je la jouerai très classe avec pour casser le style street wear et ado :
        1ere possibilite :un beau pantalon de tailleur avec une coupe un peu slim, en haut un beau pull mohair ou angora .

        2eme possibilite : je tenterai aussi le short ou le bermuda noir ou en cuir avec des collants opaques et une ptite veste en haut .

        3ème possibilité la jupette hyper fluide avec un gros pull doudou ( style tricote par la grand mère )

        Voilà j’espère que je t’ai aidé

    Sylvette a dit:
    9 novembre 2013 à 5:38

    Bonsoir
    J’aime beaucoup ton blog, tes idées, tes mariages de pièces. J’avoue une préférence pour ton sweat , la couleur, le message et le commentaire qui va avec !!! Un beau clin d’œil à la mauvaise humeur ambiante.
    Mais après avoir découvert le béret mon cœur balance étant une grande adepte de chapeaux, bonnets et bérets en tout genre et de tout temps.
    Continue c’est super

Laisser un commentaire

