Le béret

Image Publié le

Béret

Alors chez nous , c’est beau on est pas loin de la mer, mais l’inconvénient majeur en cette saison c’est le vent et la pluie .

Et quand je dis vent , c’est celui qui vous empêche de tenir un parapluie !!!!

d’où une non coiffure permanente qui m’ exaspére .

J’ai donc depuis l’an dernier investi dans des chapeaux , bonnets , et dernièrement un joli béret.

IMG_2551

IMG_2556

IMG_2557

Pull Zadig et Voltaire old

Chemise Sandro vu ici

short La Redoute vu ici

Béret sandro dispo ici

7 réflexions au sujet de « Le béret »

    Iléana a dit:
    8 novembre 2013 à 7:40

    Super ! Je ne connaissais pas ton blog, je l’ai trouvé en furetant de blog en blog, et j’aime beaucoup ton style.
    Bonne journée

    Caroline B (Caro) a dit:
    8 novembre 2013 à 1:55

    Il te va très très bien ce béret.
    Moi aussi j’ai investi dans des bonnets car l’hiver il fait très froid ici à Zurich. En plus chapeauté quand on n’est pas coiffé, c’est parfait, tout est caché!!!
    Bisous,
    Caro

    https://globmodeuse.wordpress.com/

    Virginie a dit:
    8 novembre 2013 à 4:58

    Oh joli look !!!!
    Bisous

    coralie gonin a dit:
    9 novembre 2013 à 8:26

    Oui c’est super joli!! Moi j’ose pas…tu vas peut être me donner l’envie d’oser!!

Laisser un commentaire

