cuir again !

Image Publié le

cuir

Cette chemise en cuir, vous l’avez déjà vu , vous allez la revoir encore et encore .

un bonheur à porter et très facile à associer.

IMG_2559

IMG_2568

IMG_2561

Chemise en cuir Sandro vu ici

jean zara dispo ici

bottines zara vu ici

veste An’ge

ceinture Sandro

collier Zara

Une réflexion au sujet de « cuir again ! »

    Caroline B (Caro) a dit:
    11 novembre 2013 à 8:58

    Je la trouve jolie… Je reste perplexe, je ne suis pas trop cuir… Juste blouson, manteau et mon rêve de slim… La chemise, je ne sais pas trop. J’aime sur toi, c’est déjà ça!!!
    Bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

Laisser un commentaire

