j’ai pas envie

Image Publié le Mis à jour le

Confort

Il y a des jours , où on ne sait pas quoi mettre .

PS: Pardonnez ces monstrueuses racines , c’était juste avant mon RDV coiffeur !!!!!

D’autres où on a pas envie, et ceux où l’on veut être confort sans non plus sortir en basket et « Yogging !!!! »

Cette robe c’est tout à fait le genre de tenue que j’aime mettre quand je ne suis pas au top le matin   » j’ai pas envie , j’ai une sale tête, j’ai rien à me mettre , j’ai pris 2 kilos ……)

facile , confortable et en ajoutant juste un collier et des bottes , elle fait illusion .

Par dessus un mateau Doudou et on affronte la journée , qui pourtant semblait mal barrée !!!!!

IMG_2583

IMG_2574

IMG_2580

Robe Zara dispo ici

Manteau Hartford  dispo ici

Collier Zara dispo ici

Laisser un commentaire

