coup de coeur :le short en Scuir!

Image Publié le

scuir

Le SCUIR vous connaissez?

J’avoue les imitations cuir , le skye et autres erzats, je ne suis pas fan.

Trop brillant , on transpire …

Jusqu’à ce que je découvre le SCUIR, une parfaite imitation du cuir recto et verso , en plus avec un prix très attractif .

J’ai eu un coup de cœur en regardant le E.shop de Maje sur leur short en cuir ( ici). Après essaie en boutique , on est plus sur une culotte en cuir qu’un short !!!

sentiment Deeeeeggggg!!!!!

Mais heureusement l’espagnol est passé par là , avec cette petite merveille de short en Scuir.

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais moi je trouve qu’il donne le change.

IMG_2587

IMG_2584

IMG_2585

Short Zara

Sweat Zara

Tee-shirt Sandro dispo ici

bottines Sandro

Collier Zara

IMG_2595

IMG_2596

Chemise La redoute vu ici

running sandro vu ici

veste Maje old

ALORS SCUIR OU PAS SCUIR ?

2 réflexions au sujet de « coup de coeur :le short en Scuir! »

    Virginie a dit:
    14 novembre 2013 à 11:54

    J’adooooore il te va très bien
    J’m’en suis trouvée un chez Zara kids (oui zara kids et j’ai 24 ans ou va le monde aha)
    Gros bisous

      globmodeuse a dit:
      14 novembre 2013 à 12:30

      super
      moi aussi j’achete parfois chez les enfants

Laisser un commentaire

