Merry christmas et happy new year

Image Publié le

IMG_2622
Gold

Les fêtes approchent à grand pas , alors entre boulot, travail , les cadeaux de noël à acheter.On a pas forcément le temps de chercher la tenue idéale pour les fêtes!!!  Du coup je me suis dit qu’un post avec quelques idées de tenues pourrait vous plaire. Merci à Marine de m’avoir accueillie dans sa boutique ( Sandro rue Crébillon à Nantes) . Les tenues que je vous présente sont issues de la collection sandro hiver , en dessous de chaque tenue je vous met le lien vers l’article Sandro et aussi une proposition similaire . Il y en aura ainsi pour tout le monde!!!

IMG_2623
.
Une tenue Glitter

Veste ici

Pantalon ici et similaire sans les bandes

IMG_2626
.

Une version plus Noël en famille avec le même pantalon

IMG_2617
.
IMG_2616
.

Pull ici et similaire

IMG_2620
.

Une petite robe

j’ai volontairement choisi autre chose que l’éternelle petite robe noire

IMG_2643
.
IMG_2646
.
IMG_2647
.

Robe ici et similaire

Une tenue un brin Rock’n roll

IMG_2629
.
IMG_2627
.
IMG_2630
.

Pantalon ici et similaire

body ici et similaire

manteau ici et similaire en beige

Un petit short pour aller danser

IMG_2651
.
IMG_2649
.

 Short ici et similaire

Top ici et similaire

Et je ne peux que  vous recommander de nouveau

la robe en dentelle

IMG_2191

IMG_2190

robe ici et similaire

L’important est que l’essentiel des pièces présentées soient faciles à remettre, parce que les fêtes c’est bien gentil mais c’est 2 JOURS dans l’année.

Alors pourquoi craquer son S..P!!! pour une tenue que l’on ne reportera pas .

3 réflexions au sujet de « Merry christmas et happy new year »

    Marine a dit:
    20 novembre 2013 à 8:40

    Merci Sandrine !!!! Très jolies toutes ces tenues !!! Et surtout un bon moment passer avec toi !!!! Des bises

    Sylvette a dit:
    20 novembre 2013 à 4:09

    Superbe, j’adore le pantalon avec les bandes dorées et l’ensemble rock´n rolĺ le pantalon a une coupe impeccable, très facile à associer différemment en dehors des fêtes
    Bises

      globmodeuse a répondu:
      20 novembre 2013 à 7:56

      Merci marine et sylvette
      Ma tenue préférée est la tenue rock´n roll ms à part la robe en dentelle que je vous avais déjà présente

Laisser un commentaire

